Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

je viens de recevoir une nouvelle puce téléphonique,mais je voudrais savoir comment l'activer?

j'avais une puce qui fonctionner normalement ,mais tout d'un coup cette dernière est ne fonctionne plus et j'ai appelé la poste mobile et un conseiller m'a dit clairement que la puce était peut être défectueuse et qu'ils vont m'envoyer une autre sous 5 jours et cette dernière je l'ai reçu hier mais le problème et que je n'ai pas de réseau , alors que faire dans ce cas là?

djunins
djunins

djunins

1 / 100
jeton
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
La carte SIM envoyée n'est pas active. Vous devez l'activer depuis votre espace client par le lien http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon téléphone/ Ma SIM" puis "activer carte SIM".
Une fois celle-ci active, on vous demande le code PIN qui est 0000.

Avez-vous activé la carte SIM ?

Afin de vérifier l'antenne réseau de votre commune, pouvez-vous me communiquer le code postal et la localité SVP ?

Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile