Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Je suis très très mécontente On m’a résilier techniquement ma ligne alors que je n’ai rien demandé ?

Nous sommes le 5 janvier et depuis début novembre je reçois des mail me disant que j’ai résilier et que je dois retourner mon matériel !!
Je passe mon temps au téléphone pour dire que je n’ai rien demandé ! Je viens de souscrire faudrait être con pour résilier avant l’échéance !
Surprise le 11 décembre on m’a tout coupé (internet téléphone tv)
Le 20 on me dit de faire une résiliation et de resouscrire
Le 21 on m’appelle pour me dire que tout s’arrange de ne rien faire que tout va être remis et que cadeau suprême j’aur 1 mois gratuit !! 30 jours alors que je suis coupée depuis 11 jours déjà !
Sauf que depuis je n’ai toujours RIEN!!
Et aujourd’hui j’appelle pour qu’on me dise de nouveau que je dois résilier pour resouscrire
On se fou de ma gueule ??
C’est qui tous ces incompétents qui se contredisent ??

Au secours ! C’est de la merde !

Corga
Corga

Corga

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour,

Si vous le souhaitez je peux transmettre votre demande au Service Expert BOX afin de vous rappeler début de semaine prochaine. Je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.

A tout de suite.
Manon