Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Besoin d'une nano sim suite a une nouveau téléphone

No de ligne 0********* - Titulaire : Luca Tur
adresse : *** *************** 74130 Contamine sur Arve

Lulu
Lulu

Lulu

1 / 100
jeton
Niveau
0
Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Luca, attention vous communiquez toutes vos coordonnées en public, je viens de modifier votre publication pour des mesures de sécurité.

Le changement de carte SIM est gratuit pour ce motif.
Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge (au domicile).
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici. (Ou via votre Espace Client : http://po.st/4QW5dw).
Le code PIN par défaut sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM.
Une confirmation sera envoyée par mail.

Je vous rejoins en privé pour plus de confidentialité.

A tout de suite,
Manon.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile