Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Accéder à l'espace client pour activer une carte SIM ?

Comment récupérer mon mot de passe sachant que la récupération par SMS n'est pas possible tant que la SIM n'est pas activée ? Le chient se mord la queue !
Merci pour votre aide

renégestin
renégestin

renégestin

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

2342 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour René.
En effet, la réception du nouveau mot de passe se fait uniquement par sms sur la ligne liée au contrat.
Si vous souhaitez vous rendre sur votre espace client pour une activation de carte sim, je vous invite à ce moment-là, à composer le 0 970 808 660 depuis n’importe quelle ligne mobile ou fixe.
Un conseiller aura accès à votre dossier et pourra traiter votre demande.
Si vous ne pouvez pas nous contacter, je vous invite à vous rendre dans l'un de nos 7 500 bureaux de poste.
Tenez moi informé svp.
Arnaud