Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'essaie de résoudre un problème de connexion de MypartnerTV sur ma tablette IPAD2 Air.
Après la réinstallation ou la réinitialisation de l'appli et l'entrée de mes identifiants, le message suivant apparait:
"Echec Authentification, une erreur est survenue, veuillez réessayer dans quelques instants (code: GA9999)"
Reconnexion 1 heure plus tard : connexion OK.Mais....
L'ensemble des chaines du bouquet SFR Starter ainsi que les chaines RMC Sport (auxquelles je suis abonné) a disparu.
Merci de votre aide..
Les réponses
Bonjour Jean,
Avec l’application My PartnerTV, vous accédez à vos chaînes TV préférées depuis votre smartphone ou votre tablette. Cette application donne accès à plus de 130 chaînes en direct mais aussi en replay, et également à la radio
Vous pouvez depuis votre Appli TV :
Etes-vous déconnecté et reconnecté à l'appli ?
Céline.
Bonsoir,
Je ne comprends pas votre réponse.
La question n'est pas de savoir à quoi l'application TV me donne droit.
Merci de répondre au problème énoncé.
Bonsoir Jean, ma collègue résumé simplement les services de cette option, elle vous a ensuite demandé si vous aviez déconnectée et reconnactée l'appli ? Manon
Bonsoir Manon,
Systématiquement, il y a échec d'authentification avec code GA9999 à la connexion.
Jusqu'à hier, la connexion s'effectuait tant bien que mal au bout d'un temps certain mais pour rien, puisque l'appli est vide de chaînes .
Merci de votre aide.
Bonjour Jean. J'ai transmis votre dossier au service Expert afin qu'ils puissent trouve une solution. J'ai demandé à ce qu'ils vous contactent sur votre mobile. Emmanuelle