Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

MypartnerTV - Echec Authentification - Code GA9999

Bonjour,

Cela fait une semaine que j'essaie de résoudre un problème de connexion de MypartnerTV sur ma tablette IPAD2 Air.
Après la réinstallation ou la réinitialisation de l'appli et l'entrée de mes identifiants, le message suivant apparait:
"Echec Authentification, une erreur est survenue, veuillez réessayer dans quelques instants (code: GA9999)"
Reconnexion 1 heure plus tard : connexion OK.Mais....
L'ensemble des chaines du bouquet SFR Starter ainsi que les chaines RMC Sport (auxquelles je suis abonné) a disparu.
Merci de votre aide..

Belligou
Belligou

Belligou

74 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jean,

Avec l’application My PartnerTV, vous accédez à vos chaînes TV préférées depuis votre smartphone ou votre tablette. Cette application donne accès à plus de 130 chaînes en direct mais aussi en replay, et également à la radio

Vous pouvez depuis votre Appli TV :

• Visionner les chaines TV en directe en haute qualité (en 4G/4G+ et en WiFi)
  • Programmer un enregistrement mais pas le regarder
  • Regarder des Replay, les programmes Pass VOD Illimitées auxquels vous êtes abonné
  • Avoir accès au guide des programmes TV
  • Regarder une VOD à la condition qu’elle ait été préalablement commandée via la Box
  • Accéder à plus de 25 radios
  • Utiliser/Tester la télécommande de la box en cas de panne ou d'échange.

Etes-vous déconnecté et reconnecté à l'appli ?

Céline.

Belligou
Belligou

Belligou

74 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir,

Je ne comprends pas votre réponse.
La question n'est pas de savoir à quoi l'application TV me donne droit.
Merci de répondre au problème énoncé.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonsoir Jean, ma collègue résumé simplement les services de cette option, elle vous a ensuite demandé si vous aviez déconnectée et reconnactée l'appli ? Manon

Belligou
Belligou

Belligou

74 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir Manon,

Systématiquement, il y a échec d'authentification avec code GA9999 à la connexion.
Jusqu'à hier, la connexion s'effectuait tant bien que mal au bout d'un temps certain mais pour rien, puisque l'appli est vide de chaînes .
Merci de votre aide.

Bonjour Jean. J'ai transmis votre dossier au service Expert afin qu'ils puissent trouve une solution. J'ai demandé à ce qu'ils vous contactent sur votre mobile. Emmanuelle