Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Combien de temps avant l'activation complete d'une box la poste mobile ?

J'ai un engagement le 19/12/2018 pour une box adsl la poste mobile. Nous sommes le 06/01/2019 cela fais plus de 2 semaines et je n'ai toujours pas internet. Que faire ? J'ai appeler le service client qui m'a dis qu'elle été en cour d'activation il y a une semaine. Cela commence à être long... Un agent de France Télécom devais passer à mon domicile le 03 janvier 2019 pour justement relier la ligne mais personne n'est venue. J'aimerai une réponse assez clair que je sache à peu près à quel date la box sera active. Merci d'avance

Laura
Laura

Laura

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Allan
Allan

Allan

841 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
L'activation d'une ligne internet peut prendre entre 1 et 3 semaines.
Je vous contacte en privé, pour que vous me communiquiez vos informations confidentiellement.
Allan.

Laura
Laura

Laura

12 / 100
jetons
Niveau
0

On est là 9 janvier et je n'ai toujours rien cela n'est pas sérieux du tout !!!!
Vous m'avez prélevé les 79€ de mise en service mais toujours pas en service !!!

Je comprends votre mécontentement, navrée pour le délai d'activation de votre ligne.
Je constate que suite à votre échange avec le service client BOX hier que cette anomalie a été signalée. Un geste commercial a également été appliqué sur votre dossier.
Je vous invite à patienter, nos services font le maximum afin de résoudre cela dans les meilleurs délais.
Je reste disponible si besoin, Célia.