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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème 4G avec mon POCOPHONE F1

Bonsoir,
J'ai reçu à Noël un POCOPHONE F1 Xiaomi , je possède comme forfait :FORFAIT SIM 24/24 4G SMS MMS ILLI 60GO + MUSIC . J'ai bien activer sur mon téléphone l'option 4G , y compris sur mon espace client la poste mobile. Mais je n'ai pas de 4G , j'ai seulement de la 3G ou H+ . Je ne sais pas quoi faire d'autre , aidez moi s'il vous plaît.
Cordialement,

Andriew_gj
Andriew_gj

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Emmanuelle
Emmanuelle

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Equipe La Poste Mobile

Bonsoir. Aviez-vous ce téléphone avec un autre opérateur?
Pouvez-vous effectuer le paramétrage suivant:
-Sélectionner "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez "plus de réseaux" ou "plus..."

-Appuyez sur "réseaux mobiles" puis "noms des points d'accés".
-Sélectionner vos APN existants les uns après les autres pour les supprimer.
-Vous allez maintenant créer deux APN (internet et MMS).Selectionnez le + ou "nouvel APN" dans le menu.
-Saisissez les champs comme expliqué ci-dessous :

1. Appuyez sur le champ Nom et saisissez Web La Poste Mobile.
2. Appuyez sur le champ APN et saisissez sl2sfr

Balayez l'écran vers le haut pour la suite des modifications.
3. Appuyez sur le champ MMSC et saisissez http://mmsdebitel
4. Appuyez sur le champ MMS et saisissez 10.143.156.003
5. Appuyez sur le champ port MMS et saisissez 8080
6. Appuyez sur le champ MMC et saisissez 208
7. Enregistrez vos modifications.
Redémarrez votre téléphone.
Essayez de vous connecter de nouveau à internet.
Tenez-moi au courant SVP.
Emmanuelle

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funambule30
funambule30

funambule30

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Bonjour,
J'ai le même problème que vous. Aucune idée pour le moment.
Ca va mieux de votre coté ?

Andriew_gj
Andriew_gj

Andriew_gj

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Bonjour,
Non ça n'a pas évolué . Pour être franc avec vous , je vais allez moi même à la poste pour voir d'où vient ce problème avec un vendeur . Si la situation n'a pas évolué je changerai d'opérateur ( free ou Bouygue Telecom).

funambule30
funambule30

funambule30

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Bonsoir,
Je ne suis pas sûre que ce soit un problème opérateur dépendant.
À mon avis c'est le paramétrage du pocophone.
Merci de me dire si cela évolue
Je ferai de même si j'ai une réponse.
Cordialement

Céline
Céline

Céline

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Andriew,
Je vous invite à vérifier le paramétrage de votre mobile depuis le lien http://po.st/tGIZFZ.

Tenez-moi au courant.

Céline.

funambule30
funambule30

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Bonjour,
Pour ma part j'ai effectué le paramétrage du nouveau ANP donné par Céline et ça fonctionne !!!!!
C'était bien l'ANP.
J'ai désormais la 4G.
Merci Céline et Andrew.

J'ai fait la procédure suivante :
Dans pocophone allez dans paramètres > cartes sim & réseaux mobiles > sélectionnez le slot de la carte sim (1 ou 2) > noms des points d'accès > nouvel APN > puis suivez les instructions de La Poste.
Sélectionnez le nouveau APN.
Je n'ai pas réussi à supprimer l'ancien mais cela a fonctionné en sélectionnant le nouveau.

Bon courage.

Bonjour,
Merci de votre retour et votre implication sur notre forum.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mélanie.