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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Perte carte SIM et espace client non créé?

Bonjour, J'ai perdu ma carte SIM, je souhaite la renouveler mais je n'ai pas accès à mon espace client. (je ne l'ai jamais activé)
Comment dois je procéder?

kevloc
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Bonjour Kevloc,

Le code confidentiel pour accéder à l'espace client est envoyé uniquement par SMS. Si vous ne le connaissez pas, vous ne pourrez pas y accéder suite à la perte de votre carte SIM. Dans ce cas, il est nécessaire de prendre contact avec le service client.

Je peux vous envoyer une nouvelle carte sim facturée 5 euros et suspendre votre ligne.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Pour faire le nécessaire, je vous invite à me rejoindre en privé. Rébecca

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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