Cette question a été résolue
J'ai perdu le portable, je voudrais demander une nouvelle carte SIM, mais je ne peux pas vous joindre au 0970 808 660, je suis actuellement en dehors de la France.
Bonjour,
Seul le Service Client à la possibilité de commander une nouvelle SIM triple découpe associée à votre numéro de tel actuel.
Le changement de carte SIM dans le cadre d'une perte/d'un vol est facturé 5€ sur votre prochaine facture si vous ne disposez pas d'assurance mobile chez nous.
Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge (au domicile).
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici. (Ou via votre Espace Client : http://po.st/4QW5dw).
Le code PIN par défaut sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM.
Une confirmation sera envoyée par mail.
Nous ne pouvons par contre malheureusement pas envoyer de SIM à l'étranger, elle sera donc envoyée à une adresse en France métropolitaine.
Je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.
A tout de suite.
Manon
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