Question en attente de réponse
Depuis quelques jours nous ne pouvons plus passer ni recevoir des appels et envoyer des sms depuis chez nous lorsque le portable est configuré en mode automatique 2g/3g/4g.Plusieurs sollicitations auprès du service client, portable éteint et relancé, échange de carte sim dans d 'autres portables, et configuration via espace client effectuée mais rien ne change.Nous sommes 4 forfaits la poste mobiles concernés à la maison avec les mêmes problèmes !!!!
Les réponses
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer le code postal de votre commune svp ? Lorsque vous vous déplacez hors de votre domicile est-ce la même anomalie ? Rébecca
13430
le problème n'a lieu que chez nous depuis quelques jours ( début des ennuis dans la journée du 31/12)
je dois bloquer mon portable en 3g pour pouvoir appeler et recevoir des appels + sms
merci
Entendu. Je viens de vérifier, il n'y a pas d'anomalie de réseau dans votre commune. Je vous invite à me rejoindre en privé svp, je vais transmettre votre dossier au service expert. Rébecca