Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

Consultation de factures après résiliation

Bonjour,
J'aimerais consulter ma dernière facture sur mon compte client, mais il m'est impossible de me connecter à mon compte alors que cela fait moins de 30 jours que j'ai résilié.
Pourriez-vous m'envoyer ma facture par e-mail ?

stephane
stephane

stephane

0 / 100
jetons
Niveau
0
Aurélia
Aurélia

Aurélia

4870 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Stéphane,
Votre espace client reste, en effet, disponible 30 jours après la résiliation de la ligne avec votre identifiant et votre mot de passe habituels.
Si vous ne parvenez plus à y accéder, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client afin que je puisse faire le nécessaire pour vous envoyer cette facture.
Aurélia.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile