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Comment accéder à mon mot de passe sur la poste mobile, suite à la perte de mon smarphone ?

J'ai perdu mon smartphone et je n'ai pas le mot de passe pour l'accès à mon compte.

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Mélanie
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Bonjour,
Afin d'accéder à l'espace client , vous devez utiliser le lien suivant http://po.st/4QW5dw, puis cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion". Renseignez ensuite votre numéro d'appel et cliquez sur valider. Le code confidentiel est envoyé par SMS sur le numéro de la ligne concernée.
En cas de perte ou vol de votre mobile, vous avez la possibilité de suspendre votre ligne sur votre espace client ou en contactant le 904 ou le 0 970 808 660 afin d'éviter que votre ligne soit utilisée à votre insu.
Sachant que vous n'avez pas accès à votre espace client, je peux suspendre votre ligne et vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe facturée 5€ sur votre prochaine facture.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Afin d'effectuer le nécessaire sur votre dossier, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.

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