Cette question a été résolue
mon identification n'est pas reconnue alors que ce sont les bons. j'ai désinstallé l'application puis réinstallé....éteint et rallumé mon tel....j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne. pouvez-vous m'aider ?
Bonjour,
Afin d'accéder à l'espace client , vous devez utiliser le lien suivant http://po.st/4QW5dw, puis cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion". Renseignez ensuite votre numéro d'appel et cliquez sur valider.
Le code confidentiel est envoyé par SMS sur le numéro de la ligne concernée. Puis tentez de vous reconnecter.
Sachez que l'espace client n'est plus accessible si la ligne est résiliée depuis plus de 30 jours.
Si vous n'y avez toujours pas accès après ces manipulations, je vous invite à m'adresser un message privé avec votre numéro de téléphone afin effectuer la réinitialisation de votre code confidentiel.
À tout de suite.
Mélanie.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile