Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Je constate la disparition de MyZen TV... Est ce normal ?

Je constate la disparition de MyZen TV... Est ce normal ?

DidineSAG
DidineSAG

DidineSAG

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, quelle BOX avez-vous svp ? ADSL 2P ? 3P ? THD ? Manon

Valeluc
Valeluc

Valeluc

214 / 750
jetons
Niveau
1

Idem disparition et j'ai accès à des chaînes supplémentaires ?.

Amélie
Amélie

Amélie

4810 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour.
Avez-vous effectué un redémarrage de votre box ?
Depuis quand avez-vous constaté cela s.v.p ?
Amélie.

Valeluc
Valeluc

Valeluc

214 / 750
jetons
Niveau
1

Idem même un redémarrage ne change rien ? ...c'est bien dommage
J'ai l'impression que je suis plus power mais starter ? Alors que je suis abonne power

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonsoir Valérie, vous avez toujours le Power, je vous rassure. Avez-vous effectué la manipulation que Caroline vous a communiqué mardi ? Julie.

DidineSAG
DidineSAG

DidineSAG

13 / 100
jetons
Niveau
0

Même après redémarrage je n'ai plus MyZen TV

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonsoir Didine SAG, je vous invite à vérifier la connectique (câble) reliant la box et la télévision, puis localiser la source sur laquelle le câble est branché sur la TV.
Ensuite, saisissez la télécommande de votre TV, appuyer sur la touche source ou input (selon le modèle de la télécommande) puis sélectionnez la bonne source correspondante au branchement de la connectique.
J'attends votre retour.
Julie.

Valeluc
Valeluc

Valeluc

214 / 750
jetons
Niveau
1

Le redémarrage n'a rien changer, il y a eu une mise a jour qui a été fait mais toujours pas myzen.tv sur box thd.

Bonjour Valérie,
Votre dossier nécessite une analyse par le Service Expert.
Je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite.
Céline

Valeluc
Valeluc

Valeluc

214 / 750
jetons
Niveau
1

A priori c'est aussi le cas chez SFR : https://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/quot-My-zen-tv...

Valeluc
Valeluc

Valeluc

214 / 750
jetons
Niveau
1

Disparition chaine myzen.tv 193 depuis 9.1.19 alors que toujours presente dans liste des chaines
Réinitialisation box (via menu cache 1977) ne resoud pas probleme.
Merci de remettre cette chaine et de me donner la marche a suivre

Valeluc
Valeluc

Valeluc

214 / 750
jetons
Niveau
1

Aucun retour des equipes de lapostemobile .....
Mais ils ont changés le pdf des chaines et my zen tv n'y est plus ....
Alors question que faire si vous respecte pas les chaines souscrites lors de l'abonnement ?