Question en attente de réponse
Je constate la disparition de MyZen TV... Est ce normal ?
Les réponses
Bonjour, quelle BOX avez-vous svp ? ADSL 2P ? 3P ? THD ? Manon
Idem disparition et j'ai accès à des chaînes supplémentaires ?.
Bonjour.
Avez-vous effectué un redémarrage de votre box ?
Depuis quand avez-vous constaté cela s.v.p ?
Amélie.
Idem même un redémarrage ne change rien ? ...c'est bien dommage
J'ai l'impression que je suis plus power mais starter ? Alors que je suis abonne power
Bonsoir Valérie, vous avez toujours le Power, je vous rassure. Avez-vous effectué la manipulation que Caroline vous a communiqué mardi ? Julie.
Même après redémarrage je n'ai plus MyZen TV
Bonsoir Didine SAG, je vous invite à vérifier la connectique (câble) reliant la box et la télévision, puis localiser la source sur laquelle le câble est branché sur la TV.
Ensuite, saisissez la télécommande de votre TV, appuyer sur la touche source ou input (selon le modèle de la télécommande) puis sélectionnez la bonne source correspondante au branchement de la connectique.
J'attends votre retour.
Julie.
Le redémarrage n'a rien changer, il y a eu une mise a jour qui a été fait mais toujours pas myzen.tv sur box thd.
Bonjour Valérie,
Votre dossier nécessite une analyse par le Service Expert.
Je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite.
Céline
Disparition chaine myzen.tv 193 depuis 9.1.19 alors que toujours presente dans liste des chaines
Réinitialisation box (via menu cache 1977) ne resoud pas probleme.
Merci de remettre cette chaine et de me donner la marche a suivre