Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

Problème de connexion ?

Bonjour, Bonsoir,

Voilà depuis hier soir j'essaie de me connecter a mon compte pour me commander une nanosim mais quand je me connecte on me dit :

Erreur Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter. Si vous avez oublié votre code confidentiel, sélectionnez "Code confidentiel oublié ou première connexion".

Vous pouvez m'en dire plus ? Combien de temps sa va prendre ? Si vous pouvez tout de suite régler le problème ?

Oui, j'ai déjà fait "Code confidentiel oublié ou première connexion" sa a rien changé.

Merci d'avance :)

Zimlo
Zimlo

Zimlo

1 / 100
jeton
Niveau
0
Arnaud
Arnaud

Arnaud

821 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour.
En effet, afin de réinitialiser votre mot de passe pour l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant http://po.st/4QW5dw, renseigner votre numéro de téléphone en identifiant puis cliquer sur "mot de passe oublié ou première connexion" pour recevoir votre code confidentiel par SMS.
Comme cette manipulation ne fonctionne pas pour vous, je vous envoie un message en privé afin d'avoir plus d'informations sur votre contrat.
A tout de suite.
Arnaud.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (1)

14%

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile