Question en attente de réponse
Mon téléphone a été volé hier et je ne me souviens plus du mot de passe de mon espace client . Que faire afin de suspendre ma ligne et recommander une carte SIM?
Les réponses
Bonjour,
Lorsque vous n'avez pas accès à votre espace client, sachez que la suspension de votre ligne en cas de perte ou vol est possible en contactant le 0970808660 et faire le choix n°1.
La carte sim quant à elle est à commander via le service client et est facturée 5€ sur la prochaine facture. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client dans "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Je vous ai adressé un message privé afin de valider la commande.
A tout de suite, Célia.