Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

remboursement infraction

Bonjour,
j'ai été victime d'une infraction sur mon compte bancaire; après enquête dans vos services, il a été démontré qu'un abonnement avait été souscrit avec mes coordonnées bancaires faute à une mauvaise manipulation par un employé de LAPOSTE. J'ai suivi vos consignes, porter plainte et envoyer un recommandé au service juridique mais depuis le 12 octobre 2018 je n'ai aucune nouvelle de ma démarche! pire, quand j'appelle vos services, il n'y a plus aucune trace de ce litige et je passe d'un service à un autre sans qu'il y ait la moindre possibilité de me mettre en relation avec un service compétent. Je m'en remets donc à ce forum pour connaître un numéro ou une adresse mail pour résoudre au plus vite cette infraction. Bien cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

25 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Je vous confirme que lors d'une usurpation d'identité ou fraude au compte bancaire, il faut nous faire parvenir votre dépôt de plainte.
Afin de vérifier votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé.
Caroline.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

25 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
je vous ai sollicité pour connaitre l'évolution de mon dossier concernant une usurpation de mes coordonnées bancaires par vos services. Pouvez-vous me dire combien de jours doivent s'écouler avant d'avoir une réponse? Cordialement.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Florence,

Je viens de consulter le dossier concerné, un conseiller se charge actuellement de la relance faite par mon collègue Kévin le 22/01/19.
Vous allez être recontactée ce jour ou demain.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et le délai de traitement, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste bien évidemment à votre disposition.

Très bonne journée à vous.

Manon.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

25 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu d'appel.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Florence,

Je viens de consulter votre dossier, la demande a bien été traitée et une remontée est en cours à ce sujet (remontée faite le 11/02/19), nous sommes actuellement en attente d'un retour. Je vous rassure, dès que nous avons plus d'informations, nous prendrons contact avec vous afin de vous tenir informée. Navrée pour le délai d'attente.

Je vous souhaite un très bon week-end.

Manon