Cette question a été résolue
Je passe d'un Forfait Sim v2 2h SMS illimités à un Forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 60Go + Music et je vais aussi changer de téléphone qui va nécessiter une carte nano SIM.
Comme ma carte SIM actuelle n'est pas une nano SIM et n'est pas prédécoupée dans les 3 formats, j'aimerais savoir si, avec mon changement de forfait, j'allais recevoir une nouvelle carte SIM prédécoupée ou si je devais faire une demande de nouvelle carte SIM prédécoupée ?
Bonjour Jean-Marc. Nous n'envoyons pas de nouvelle carte SIM lors d'un changement de forfait.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client dans "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Je vous invite à me communiquer le numéro de la ligne concernée en privé (mail) afin que je puisse faire la commande. Emmanuelle
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a répondu
JML a posé une nouvelle question