Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

ma fille a perdu sa carte sim . Comment en obtenir une autre ?

pouvez vous m'indiquer comment faire ? Envoi sous 5 jours si j'en crois le forum ?
merci .

pleyrat
pleyrat

pleyrat

1 / 100
jeton
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe facturé 5€ sur la prochaine facture.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.

Afin de faire le nécessaire, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.

Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile