Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

besoin de mon code puk je fais comment. mon espace client n'est pas créé

mon tèl est bloqué, demande de code puk, service client injoignable dimanche....par téléphone, je n'ai pas créé mon espace client encore... aucun moyen de le récupérer, mon code client

milou
milou

milou

2 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour. En effet, nous sommes ouverts du lundi au samedi de 8h à 20h et sommes fermés le dimanche.
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :

  • Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
  • Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
  • Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis communique le code PUK.
  • Emmanuelle

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile