Question en attente de réponse
Bonjour, je souhaite changer d'opérateur. J'ai demandé le code RIO via le numéro 3179 mais le code ne semble pas bon. Est-il possible que vous me donniez le bon code RIO qui correspond à mon numéro de téléphone.
Je vous remercie.
Cordialement.
Mr SORDOILLET
Les réponses
Bonjour Thomas,
Vous avez la possibilité de résilier votre contrat avec la conservation de votre numéro de téléphone chez un nouvel opérateur en fournissant votre code RIO disponible en appelant le 3179.
Vous pouvez également résilier votre numéro sans conservation de votre numéro et donc la perte de celui-ci.
Pour des raisons de confidentialité, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.
Je vous remercie Mélanie, j'attend votre mail
Bonjour Thomas, le mail a été envoyé :) Je vous souhaite une bonne journée !
Daisy
Bonjour, Je ne reçois pas de mail de votre part. Pouvez vous m’envoyer un mail à cette adresse: melaniesord@hotmail.fr ou Thomas.sordoillet@neuf.fr
Bonjour,
Pour information, vous avez indiqué vos adresses mail en public.
Le mail vous a été envoyé sur la seconde adresse.
Je vous invite à vérifier dans vos spams.
Christine
Je ne reçois pas ni dans la boîte de réception ni la boîte de spam sur l’adresse mail Thomas.sordoillet@neuf.fr
Pouvez vous renvoyez un mail sur les deux adresses mail: melaniesord@hotmail.fr et celle ci dessus.
Merci
Je n'ai pas la possibilité de vous envoyer un mail sur une autre adresse mail.
Il s'envoie automatiquement sur l'adresse mail que vous avez renseignée lors de votre inscription sur le Forum.
J'ai effectué le renvoi de ce mail.
Christine
Bonjour j'ai le même problème , je voudrais obtenir mon code RIO PAR EMAIL , pourrais-je l'obtenir ?
Bonjour Sarah,
Afin de vous communiquer votre code RIO et faire le point avec vous sur votre contrat et les raisons de votre demande de résiliation, je vous rejoins en privé (mail).
A tout de suite.
Manon
Manon a répondu
cartesim509 a répondu
Christinne a répondu
Tom a répondu
Christinne a répondu
Tom a répondu
Daisy a répondu
Tom a répondu
Mélanie a répondu
Tom a posé une nouvelle question