Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

RIO code pas bon

Bonjour, je souhaite changer d'opérateur. J'ai demandé le code RIO via le numéro 3179 mais le code ne semble pas bon. Est-il possible que vous me donniez le bon code RIO qui correspond à mon numéro de téléphone.
Je vous remercie.
Cordialement.
Mr SORDOILLET

Tom
Tom

Tom

45 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Thomas,
Vous avez la possibilité de résilier votre contrat avec la conservation de votre numéro de téléphone chez un nouvel opérateur en fournissant votre code RIO disponible en appelant le 3179.
Vous pouvez également résilier votre numéro sans conservation de votre numéro et donc la perte de celui-ci.
Pour des raisons de confidentialité, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.

Tom
Tom

Tom

45 / 100
jetons
Niveau
0

Je vous remercie Mélanie, j'attend votre mail

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Thomas, le mail a été envoyé :) Je vous souhaite une bonne journée !
Daisy

Tom
Tom

Tom

45 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, Je ne reçois pas de mail de votre part. Pouvez vous m’envoyer un mail à cette adresse: melaniesord@hotmail.fr ou Thomas.sordoillet@neuf.fr

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Pour information, vous avez indiqué vos adresses mail en public.
Le mail vous a été envoyé sur la seconde adresse.
Je vous invite à vérifier dans vos spams.
Christine

Tom
Tom

Tom

45 / 100
jetons
Niveau
0

Je ne reçois pas ni dans la boîte de réception ni la boîte de spam sur l’adresse mail Thomas.sordoillet@neuf.fr
Pouvez vous renvoyez un mail sur les deux adresses mail: melaniesord@hotmail.fr et celle ci dessus.
Merci

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je n'ai pas la possibilité de vous envoyer un mail sur une autre adresse mail.
Il s'envoie automatiquement sur l'adresse mail que vous avez renseignée lors de votre inscription sur le Forum.
J'ai effectué le renvoi de ce mail.
Christine

cartesim509
cartesim509

cartesim509

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai le même problème , je voudrais obtenir mon code RIO PAR EMAIL , pourrais-je l'obtenir ?

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sarah,

Afin de vous communiquer votre code RIO et faire le point avec vous sur votre contrat et les raisons de votre demande de résiliation, je vous rejoins en privé (mail).

A tout de suite.
Manon