Cette question a été résolue

Thème
Votre box

Impossible de se connecter à mypartnertv

bonjour
voilà une semaine que je n’arrive plus à me connecter à Mypartnertv sur ma tablette ou mon smartphone.
J’ai contacté deux fois le service client et on n’a su me dire que d’atte et qu’on faisait remonter le problème
Ça fait une semaine que ça durecet je vois sur ce forum que je ne suis pas le seul.
J’ai l’impressionnant de m’etre fait avoir en choisissant La Poste comme opérateur

fufu37400
fufu37400

fufu37400

2 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Le service My Partner TV permet à l'ensemble de votre famille de profiter du bouquet TV en même temps sur différents supports.
Pour disposer de cette application:

• Une inscription est nécessaire sur l'Espace Client.
  • Dans "Abonnement", cliquer sur "Mes contenus TV, Presse" puis sur le lien "Comment profiter de vos chaines et services TV depuis votre smartphone ou tablette".
    Renseigner les champs, et cocher la case "J'accepte les Conditions Générales d'Utilisation de l'appli MyPartnerTV" puis cliquer sur "Valider".
    Pour l'installation, une connexion à Play Store ou à l'App store est nécessaire pour télécharger l'application.
    Pour se connecter à l’application, le renseignement des identifiants habituels est indispensable (créés sur l'espace client lors de la 1ère connexion).
    Je viens de vous adresser un message privé.
    A tout de suite.
    Céline

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (1)

11%

11% des internautes ont trouvé cette réponse utile