Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

comment paramétrer NOKIA 6303i windows phone pour recevoir des e-mails et des mms??

Bonjour à toutes et à tous,
Vous êtes un(e) passionné(e) de NOKIA et de ses mobiles petits mais si efficaces des années 2010 tel que le 6303i ?? GENIAL !!!
J'ai besoin de vous pour paramétrer mon mobile 6303i windows phone afin qu'il puisse recevoir et envoyer des e-mails/des mms.
Acceptez-vous de prendre le temps de m'expliquer la procédure ? Ou bien de me diriger vers qq1 qui s'y connait ?
Je vous remercie beaucoup :-)

NB : je possède toute la procédure de LaPoste Mobile pour paramétrer un smartphone windows phone, mais le Nokia 6303i étant "vintage", la présentation n'est plus la même... voilà pourquoi j'ai besoin de vous.

SamsungA5-2017 iodé
SamsungA5-2017 iodé

SamsungA5-2017 iodé

15 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour.
La manipulation que vous avez effectuée est-elle la suivante ? /

  • Vérifiez que votre mode avion n'est pas actif.
  • Vérifiez que vos données cellulaires (Paramètres > Cellulaire+SIM) sont bien activées.
  • Depuis l'écran d'accueil de votre Windows Phone, rendez-vous dans vos paramètres
    Une fois dans le menu des paramètres

    1. Appuyez sur "Réseau et sans fil"
    2. Appuyez sur "Réseau cellulaire et SIM"
    3. Appuyez sur "Paramètres SIM"

    Une fois dans les points d'accès, appuyez sur "+ Ajouter un APN Internet"

    1. Appuyez sur le champ Nom de profil et saisir LA Poste Mobile 2
    2. Appuyez sur le champ APN et saisir sl2sfr
    3. Validez vos modifications tout en bas de la page en appuyant sur Enregistrer

    Puis retour < de votre téléphone
    Une fois retourné dans les paramètres SIM, appuyez sur "+ Ajouter un APN MMS"

    1. Appuyez sur le champ Server proxy et saisir 10.143.156.3

    2. Appuyez sur le champ Port de proxy et saisir 8080

    3. Appuyez sur le champ MMSC (URL) et saisir http://mmsdebitel

    4. Validez vos modifications tout en bas de la page en appuyant sur Enregistrer

    Puis retour < de votre téléphone
    Redémarrez votre téléphone
    Essayez de vous connecter de nouveau à internet et d'envoyer un MMS.

    Amélie.

SamsungA5-2017 iodé
SamsungA5-2017 iodé

SamsungA5-2017 iodé

15 / 100
jetons
Niveau
0

Comme je le précise dans mon NB : "je possède toute la procédure de LaPoste Mobile pour paramétrer un smartphone windows phone, mais le Nokia 6303i étant "vintage", la présentation n'est plus la même". En effet, le NOKIA 6303i date de 2010, il ne me propose nulle part dans ses onglets de rentrer un "server proxy" ni un "port de proxy". Voilà pourquoi je pose la question sur le forum.
Je pense que ce téléphone est désormais trop vieux et que le navigateur windows phone est complètement à la ramasse, ce qui m'empêche d'avoir accès à mes mails... Tant pis, le service client de LaPoste Mobile m'a déjà résolu le problème d'envoi des MMS donc je suis déjà contente : même si je n'ai pas accès à mes mails, je peux envoyer des MMS et ça c'est bien pratique déjà, avec un mobile de cet âge ! Merci LaPoste Mobile au fait pour votre travail et surtout pour votre patience au téléphone ;-) MERCI

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

De rien !
Je peux si vous le souhaitez transmettre votre dossier auprès du service Expert afin que des vérifications soient faites.
Je vous ai adressé un message privé afin d'accéder à votre dossier.
Célia.

levan123
levan123

levan123

41 / 100
jetons
Niveau
0

Je pense que ce téléphone est désormais trop vieux et que le navigateur windows phone est complètement à la ramasse, ce qui m'empêche d'avoir accès à mes mails... Tant pis, le service client de LaPoste Mobile m'a déjà résolu le problème d'envoi des MMS donc je suis déjà contente : même si je n'ai pas accès à mes mails, je peux envoyer des MMS et ça c'est bien pratique déjà, avec un mobile de cet âge ! Merci LaPoste Mobile au fait pour votre travail et surtout pour votre patience au téléphone ;-) MERCI

https://thegadgetwire.com/tencent-gaming-buddy/ https://thegadgetwire.com/tutuapp/ https://thegadgetwire.com/appvalley/

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour.
Avez-vous tenté de désinstaller et réinstaller votre application de votre boîte mail?
Nous sommes ravis de pouvoir trouver des solutions et restons disponible si besoin.
Emmanuelle