Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi laposte mobile ne répond à aucun de mes messages depuis plus d'un mois (pb de multiples SMS vers l'Italie)?

Bonjour,

Je bénéficie depuis Novembre d'un forfait que je pensais illimité y compris vers l'Europe, mais j'avais visiblement mal lu les conditions de mon nouveau contrat : les SMS vers l'Italie (entre autres) sont payants.

J'a donc envoyé plusieurs SMS vers un numéro de portable italien au début de mon contrat... ce qui a représenté 16,80€ de hors forfait.
J'avais mal lu les conditions de mon contrat : je reconnais être en partie responsable de ce dépassement.
Mais en regardant le détail de ce dépassement je me suis rendue compte que certains messages avaient été facturés à 0,60€ et d'autres à 0,30€... une personne très sympathique du chat a accepté de me rembourser 5,40€ sur ma facture suivante puisque les SMS vers l'Italie coûtent 0,30€ et non 0,60€. JE remercie laposte mobile pour ce geste.
J'ai également noté que sur les 38 SMS en questions, envoyés vers l'Italie, de nombreux SMS paraissent avoir été envoyés presque tous en même temps : 15 SMS envoyés vers le même numéro entre 22:42:59 et 22:43:07 le même jour... soit 15 SMS envoyés en 8 secondes seulement ! Alors qu'il ne représentait qu'un seul message.
Ceci est un exemple parmi d'autres... bref, depuis le 7 Décembre, j'écris à la poste mobile afin de demander des explications, et le remboursement de ce SMS facturé 14 fois de trop (ainsi que d'autres : il y a au total 19 SMS envoyé en trop sur 38)... mes messages sont sans réponse depuis plus d'un mois.

Merci d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement,

ml73
ml73

ml73

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
En effet, les appels et les SMS sont inclus depuis la France métropolitaine et depuis l'Europe. Les appels et les SMS de la France vers l'Europe sont facturés en hors forfait.

Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.