Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment puis-je avoir une nano sim pour remplacer ma micro sim, qui ne rentre pas dans mon nouveau téléphone ?

Bonjour, je viens de changer de téléphone, et celui-ci nécessite une nano sim au lieu d'une micro sim, je voulais donc savoir comment en obtenir une, ne trouvant pas comment en faire la demande sur internet...
Merci de votre réponse !

Lionel
Lionel

Lionel

3 / 100
jetons
Niveau
0
Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lionel,

Seul le Service Client à la possibilité de commander une nouvelle SIM triple découpe associée à votre numéro de tel actuel.

Le changement de carte SIM est gratuit pour ce motif.
Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge (au domicile).
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici. (Ou via votre Espace Client : http://po.st/4QW5dw).
Le code PIN par défaut sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM.
Une confirmation sera envoyée par mail.

Je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.

A tout de suite,
Manon.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (4)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile