Cette question a été résolue

Thème
Votre box

wifi sur box adsl ?

bonjour,
je n'arrive pas a me connecter par la wifi sur ma nouvelle box adsl mon portable est un samsung S7 et il ne voie pas le reseau de la box

titi35
titi35

titi35

44 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Thierry.
Votre box est encore en attente. L'activation de la ligne peut prendre maximum 3 semaines. Je vous invite donc à nous recontacter la semaine prochaine si le problème persiste.
Allan.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Après vérification, votre BOX n'est pas encore activée. Il est donc normal que votre mobile ne détecte aucun réseau Wi-Fi pour le moment. Je vous invite à patienter que votre ligne soit mise en service.
Célia.

titi35
titi35

titi35

44 / 100
jetons
Niveau
0

Ok merci , je suis peut être une bille mais j'ai ethernet pourtant et donc i faut que je patiente pour la wifi ,j'ai bien le voyant vert wifi dessus la box qui est allumé fixe, et mon portable ne le vois pas !

titi35
titi35

titi35

44 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir, oui tout a fait , mais il ne trouve pas XXXX_7C00

titi35
titi35

titi35

44 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir,
ça y est j ai réussi a me connecter en wifi

bonne soirée

Parfait! Je reste disponible ici, si besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Emmanuelle

titi35
titi35

titi35

44 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, suite à un mail de SFR me disant qu il avait bien reçu ma demande de résiliation je n ai plus l ADSL depuis ,J ai reçu la box poste mobile le 15 janvier,je l ai installé de suite,tout z fonctionne jusqu a la réception du mail le 24 janvier et depuis la plus d ADSL, je n ai que les deux voyants du bas allumé ,box synchronisé et box allumé