Cette question a été résolue

Thème
Votre box

wifi sur box adsl ?

bonjour,
je n'arrive pas a me connecter par la wifi sur ma nouvelle box adsl mon portable est un samsung S7 et il ne voie pas le reseau de la box

titi35
titi35

titi35

45 / 100
jetons
Niveau
0
Allan
Allan

Allan

2281 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Thierry.
Votre box est encore en attente. L'activation de la ligne peut prendre maximum 3 semaines. Je vous invite donc à nous recontacter la semaine prochaine si le problème persiste.
Allan.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour,
Après vérification, votre BOX n'est pas encore activée. Il est donc normal que votre mobile ne détecte aucun réseau Wi-Fi pour le moment. Je vous invite à patienter que votre ligne soit mise en service.
Célia.

titi35
titi35

titi35

45 / 100
jetons
Niveau
0

Ok merci , je suis peut être une bille mais j'ai ethernet pourtant et donc i faut que je patiente pour la wifi ,j'ai bien le voyant vert wifi dessus la box qui est allumé fixe, et mon portable ne le vois pas !

titi35
titi35

titi35

45 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir, oui tout a fait , mais il ne trouve pas XXXX_7C00

titi35
titi35

titi35

45 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir,
ça y est j ai réussi a me connecter en wifi

bonne soirée

Parfait! Je reste disponible ici, si besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Emmanuelle

titi35
titi35

titi35

45 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, suite à un mail de SFR me disant qu il avait bien reçu ma demande de résiliation je n ai plus l ADSL depuis ,J ai reçu la box poste mobile le 15 janvier,je l ai installé de suite,tout z fonctionne jusqu a la réception du mail le 24 janvier et depuis la plus d ADSL, je n ai que les deux voyants du bas allumé ,box synchronisé et box allumé