Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Je veux m'abonner à Mezzo

Bonjour,

Ma box a été mise en service par le technicien le 14/12. Tout fonctionne à part quelques coupures internet sporadiques.

Pendant un mois j'ai bénéficié de chaines supplémentaires dont Mezzo et Mezzo Live HD, les seules qui m'intéressent.

Hier 14/01 Mezzo a disparu. Quand je veux m'abonner je tombe sur un panneau : Service indisponible. Problème technique etc.

Lors d'une tentative je suis tombé sur un message d'erreur du genre : "TV non connectée à Internet". Mais bien sur elle est connectée, je peux lancer le navigateur Opera et parcourir la presse, etc.
J'ai tout coupé, débranché, rebranché, rien n'y fait, Internet fonctionne sur mon PC, sur la TV, mais on me jette dès quqe je veux m'abonner.

Il y a surement une solution?

Merci, Francis

Les réponses

Bonjour,

Je me répond à moi-même : Après avoir à nouveau tout débranché et rebranché, et repassé par les étapes 1/4 ... 4/4 je suis resté 30 minutes sur TF1 (faut le faire). Et après j'ai pu enfin choisir le pack Mezzo + Mezzo Live et m'abonner.

Bien sur ça ne fonctionne pas pour le moment mais je pense que dans 1 (2, 10?) jour, je pourrai regarder Mezzo.

Francis

Bonjour.
En effet, pour ajouter une chaîne supplémentaire, je vous invite à suivre les étapes ci-dessous :
1. Appuyer sur la touche HOME de la télécommande pour accéder à la page d'accueil.
2. Sélectionner ENRICHIR MON OFFRE.
3. Pour s'abonner à une chaîne ou un PASS, sélectionner la rubrique à l'aide des touches directionnelles de la télécommande.
4. Valider par la touche centrale "OK" pour obtenir la liste des chaînes ou des PASS thématiques proposés.
5. Pour naviguer dans la liste des chaînes, utiliser les touches directionnelles de la télécommande et valider par la touche OK une fois le choix fait.
Le bouton retour permet de revenir en arrière.
6. Pour s'abonner, valider par la touche OK.
7. Les conditions générales s'affichent.
8. Une fois les conditions générales acceptées, la confirmation de la souscription s'affiche. Valider par OK.
Je reste disponible si besoin. Passez une bonne journée.
Amélie.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, entendu, n'hésitez pas si besoin nous restons à votre disposition.

Manon