Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...
Bonjour,
A ce jour j ai un abonnement Sosh Fibre et un abonnement la poste mobile. Le code RIO reçu est étrangement le même pour les deux. Le RIO fixe semble ok mais celui...
Bonjour Nono,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Je peux envoyer et recevoir des SMS et MMS. Je peux également émettre et recevoir des appels. Mon forfait me permet d'avoir 60Go mais, je n'ai pas du tout accès a internet. Mes...
Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus à appeler ni recevoir les appels, plus de connexion donné es mobiles non plus. Votre conseiller en ligne m'a dit de remplacer la carte...
Bonjour
je n'ai pas d'accès internet en dehors de mon domicile, j'ai les appels, sms, mais pas de connexion. j'ai essayé de faire comme indiqué les modifications APN, ça...