Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Demande d'indémnisation pour cause d'écrasement de ligne abusive de ma ligne Sosh par La Poste Mobile

Bonjour,
Je suis client Sosh et j'ai subis un écrasement de ligne ADSL en novembre 2018.
Une enquête a été lancé côté Sosh pour déterminer la cause de l'écrasement de ligne.
Ils viennent de m'indiquer que La Poste Mobile est l'opérateur ayant effectué l'écrasement abusif de ligne.
Je viens donc vers vous pour réclamer une indemnisation pour le préjudice subi que j'estime à 100€.
Dans l'attente de votre retour rapide.
Dans le cas de non réponse de votre part, et suivant le conseil de l'alerte à l'ARCEP, je demanderais la saisie du médiateur des communications électroniques: https://www.mediation-telecom.org/

Cordialement

NnPPoZYOuHhRKQj9XtdO
NnPPoZYOuHhRKQj9XtdO

NnPPoZYOuHhRKQj9XtdO

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour, afin de donner suite à votre demande, il est nécessaire pour nous d'effectuer une recherche par rapport à votre adresse ce qui nous permettrait de déterminer ce qu'il a pû se passer.
Par mesure de confidentialité, je reviens vers vous en message privé sur votre boîte mail afin de me communiquer les éléments nécessaires.
A tout de suite !
Daisy

NnPPoZYOuHhRKQj9XtdO
NnPPoZYOuHhRKQj9XtdO

NnPPoZYOuHhRKQj9XtdO

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Suite à des échanges par mail le 17/1 où je vous ai transmis le document d'accusation d'Orange et mes coordonnées.
Je n'ai plus l'information depuis.
Pouvez-vous me faire un point sur la situation ?
Cordialement