Question en attente de réponse

Thème
Votre box

je viens d'acquèrir un abonnement avec la box la poste mobile. mais comment écouter ma messagerie?

je viens d'acquérir un abonnement avec la box la poste mobile. mais comment écouter ma messagerie? ou comment réénitialiser mon code d'accès à ma messagerie? c'est urgent merci

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

3120 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Loic. Je peux effectuer la réinitialisation de votre messagerie vocale soit :

• avec la perte des messages (la plus rapide)
  • avec la conservation des messages (le code sera envoyé sous 5 jours ouvrés par SMS).
  • Afin que je puisse faire le nécessaire, merci de m'indiquer votre choix.
    Merci.
    Emmanuelle

Bonjour à l'équipe la poste mobile, suite à votre réponse : Emmanuelle du 18 janvier, je suis vraiment consterné par votre réponse.
D'abord en prenant ce nouvel abonnement avec box, dans un bureau de Poste il aurait été judicieux de me prévenir des complications pour pouvoir écouter ma messagerie.
-Bien sur que je souhaite conserver mes messages , mais je m'étonne qu'il faille 5 jours pour m'envoyer uniquement un code par SMS...
S'il vous plait, faites le nécessaire dans les meilleures conditions ...........merci

Cécile
Cécile

Cécile

2130 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Loic, à savoir :

Il est impossible de paramétrer le temps de sonnerie avant le transfert vers la messagerie vocale.
La messagerie peut contenir 45 minutes de messages à raison de 3 minutes maximum par message.
Les nouveaux messages sont conservés 15 jours sur le mobile.
Les messages archivés sont conservés 7 jours.

Pour consulter votre messagerie en France métropolitaine :
Depuis le mobile : composez le 123
Depuis un téléphone fixe : composer le 0 612 000 123 puis se laisser guider par le serveur vocal > le serveur vocal demande de saisir le numéro de mobile et un code secret.

Pour consulter votre messagerie depuis l'étranger :

Depuis votre mobile ou un poste fixe : composer le +33 612 000 123 puis se laisser guider par le serveur vocal.
Le serveur vocal demande de saisir le numéro du mobile et le code secret.
Cécile