Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Je n'ai pas accès a internet

Voila j'ai soucris a la box tv et internet le 7 janvier et le 14 Janvier j'ai reçu un mail disant que ma ligne est activé et que je peux profiter des services mais a ce jour toujours rien comment celà ce fait il??

Mantovani.K
Mantovani.K

Mantovani.K

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Avez-vous essayé de débrancher/rebrancher, éteindre et rallumer la BOX ?

Manon

Mantovani.K
Mantovani.K

Mantovani.K

13 / 100
jetons
Niveau
0

Oui j'ai même contacter le serivce client qui a fait un test et qui ne capter pas le signale de ma box mais depuis mon appel rien n'a changer...

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

2660 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Kévin. Afin de vérifier votre dossier, je vous contacte en prive (mail), afin que vous puissiez me communiquer le numéro de votre ligne. Emmanuelle