Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

comment reactiver ma nouvelle carte sim suite au vol de mon tel ?

Je ne peux joindre le service client puisque je n'ai pas de téléphone fixe et quand je me connecte sur mon espace client ,on me demande d'appeler un numéro ......
Alors comment faire ???

crapouillette
crapouillette

crapouillette

0 / 100
jetons
Niveau
0
Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, le service client est joignable au 904 depuis une ligne La Poste Mobile et au 0 970 808 660 depuis une ligne fixe.
L'activation de la carte SIM s'effectue depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon téléphone et ma SIM".
Si votre ligne est suspendue, l'activation de la carte SIM n'est pas possible depuis votre espace client.
Je viens de vous adresser un message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone. À tout de suite, Julie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile