Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, est ce que c'est possible d'avoir le code PUK svp

j'ai plus plus la carte support et aucun compte internet

ceci14
ceci14

ceci14

0 / 100
jetons
Niveau
0
Allan
Allan

Allan

2261 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour.

Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM

Vous pouvez l'obtenir depuis le SVI en appelant le 0 970 808 660 :
Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes)
Le client renseigne ensuite son numéro de mobile
Puis faire le choix 2 ou 3 selon son offre : le SVI informe sur la manipulation puis communique le code PUK au client

Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte sim

N'ayant plus le support ni l'accès à l'espace client, je vous invite à utiliser la seconde solution. Je reste ici si besoin.
Allan.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile