Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Carte sim trop grande?

Bonjour,
mon fils vient d'avoir un nouveau téléphone mais sa carte sim ne rentre pas dans l’emplacement prévue a cet effet ,est ce que ce serait possible que vous m'envoyer une nouvelle carte sim svp?
Cordialement.

TISTOU63
TISTOU63

TISTOU63

24 / 100
jetons
Niveau
0
Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sébastien.
La nouvelle carte SIM sera livrée à votre domicile dans un délai de 5 jours ouvrés, elle sera envoyée désactivée, il faudra donc l'activer soit sur votre espace client ou en nous contactant. Le code PIN par défaut sera 0000 et vos données de la carte SIM précédente, pourront être perdues. Elle est également gratuite . Emmanuelle

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

TISTOU63
TISTOU63

TISTOU63

24 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour et merci pour votre réponse,par contre la carte sim n'est pas pour mon numéro de téléphone mais pour celui de mon fils est ce pareil ou pas?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Il faudra communiquer le numéro de la carte SIM commençant par 893310 et le numéro de votre fils lors de l'activation de la carte SIM. Emmanuelle