Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

carte SIM bloquée et je n'ai pas mon code PUK. mon mobile n'étant plus dispo, pouvez vous me l'envoyer par mail ?

Mon mobile faute de code PIN n'est pas opérationnelle.Par conséquent merci de m'envoyer mon code PUK par mail

Manu
Manu

Manu

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Emmanuel,

Sachez que vous avez la possibilité de le récupérer de différentes manières.
Celui-ci apparaît sur l'entourage de la carte SIM.
Vous pouvez également l'obtenir depuis le SVI (serveur vocal) en appelant le 0 970 808 660, faire le choix 1 (mobile) puis le choix 2 (autres demandes), renseigner le numéro, puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre.
Vous pouvez le récupérer également depuis l'Espace Client, rubrique Mon téléphone>Ma SIM>Déblocage carte SIM.

Manon