Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J’ai payer ma facture à temps et ma ligne est quand même bloquer

J’ai payer ma facture et pourtant ma ligne reste bloquer aucune connexion impossible d’appeler j’en ai besoin d’urgence merci

Théo
Théo

Théo

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Théo, à quelle heure avez-vous réglé votre facture? Sachez qu'un délai maximum de 4 heures est parfois nécessaire pour que tous vos services soient rétablis.
Souhaitez-vous que je vous contacte en privé afin de vérifier ensemble votre dossier?
Marine.

Théo
Théo

Théo

21 / 100
jetons
Niveau
0

J’ai payer ma facture il y a 24h

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Entendu,
Votre paiement a t-il bien été fait par CB ou via un autre moyen ?
Célia.

Théo
Théo

Théo

21 / 100
jetons
Niveau
0

Oui payer par CB j’ai même reçu le reçu de la facture

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

D'accord,
Je vous ai envoyé un message privé afin de pouvoir accéder à votre dossier et vérifier cela.
A tout de suite, Célia.