Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Les données mobiles ne fonctionne pas pourtant ma 4g est bien activé ?

Pas d'internet ou très peu depuis 1 moi

Stofio
Stofio

Stofio

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Christophe,
L'ensemble de vos services sont bien actifs sur votre dossier et aucun incident de réseau n'est déclaré sur votre commune de Toulon.
Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Mélanie.