Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

carte sim pas reçue depuis 2 semaines ?

J'ai reçu un mail me disant que j'allais recevoir ma carte sim sous 3 jours mais voila 2 semaines que je n'ai rien reçu. Et en plus j'ai payé mon mois de janvier .
Merci de faire le nécessaire pour régler ce mal entendu .

papachoups
papachoups

papachoups

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Le délai de livraison d'une carte SIM est en effet en moyenne de 5 jours ouvrés. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro de souscription afin de faire le nécessaire svp. Rébecca

Expatman
Expatman

Expatman

21 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, la même chose pour moi. Signé un contrat le 22 janvier....un mail disant ma sim arrive sous 3 jours mais rien du tout. Je suis anglais et je trouve la ligne de renseignement téléphonique impossible à utiliser. J'ai payé l'argent et j'ai rien en retour.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, vous avez la possibilité de vous rendre en bureau de poste, afin d'obtenir une carte sim. S'il s'agit d'une ouverture de ligne, la facturation débute à l'activation de la ligne. En ce qui concerne le ligne de renseignement téléphonique qui vous n'arrivez pas à utiliser, pouvez-vous m'en dire plus SVP ? Céline co

Expatman
Expatman

Expatman

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Si je récupérer ma carte SIM du bureau de poste, Quels documents dois-je produire?
Je pensé qu'en faisant appel 0970 808 660 option 1 , je pourrais avoir de l'aide mais ça ne semble pas fonctionner

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Si, vous pouvez également contacter le service client au 0 970 808 660. Je peux vous envoyer une nouvelle carte SIM livrée sous 5 jours ou vous rendre en bureau de poste avec votre contrat afin de demander une carte sim. Rébecca