Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour j aimerai changer de numéro de téléphone assez urgemment sans changer de firfait

Urgent j aimerai changer de numéro de téléphone sans changer de forfait et être mise sur liste rouge

Val
Val

Val

5 / 100
jetons
Niveau
0
emilie63130
emilie63130

emilie63130

41 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour je vous contacte car je souhaiterait changer de numero de telephone et c’est tres urgent merci

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Val, il est possible que vous changiez de numéro de téléphone sans changer de forfait, à savoir que :
Le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré.
Le changement de numéro est facturé 10€
Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro
Le délai de traitement est de 4h maximum
L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro
Vous recevrez par SMS votre nouveau numéro.
Si vous souhaitez toujours en changer, merci de me rejoindre en message privé pour des raisons de confidentialité.
Cécile

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Emilie,

Le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré. Il est facturé 10€. Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro. Le délai de traitement est de maximum 4h00.L'info Conso ne sera disponible que 72h00 après la première communication suite au changement de numéro. Vous recevrez un SMS avec le nouveau numéro.
Bonjour,
Je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite. Rébecca