Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Message du 952 "votre message n'a pas pu être envoyé" pour une seule personne comment faire?

Lorsque je veux envoyer un sms à un numéro en particulier (non commercial) je reçois systématiquement un message du 952 "votre message n'a pas pu être envoyé, veuillez réessayer ultérieurement" alors que dans la conversation avec ce numéro il est marqué comme envoyé. La personne ne reçoit effectivement pas mes messages. J'ai déjà essayé d'enlever et remettre la carte sim le problème persiste, merci de bien vouloir m'aider!

Masson72
Masson72

Masson72

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Helene,
Je vous invite à vérifier le paramétrage SMS de votre mobile.
Pour cela :
-Se rendre dans le menu message et cliquer sur "Paramètres"
-Sélectionner "Centre de message"
-Définir le centre SMS en indiquant "+33609001390"
Tenez-moi au courant, Rébecca

Masson72
Masson72

Masson72

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je ne trouve pas "centre de message", quand je veux aller dans les paramètres avancés l'appli de messagerie s'arrete... Problème uniquement pour une personne de laqulle je reçois sans souci les sms!

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Hélène, si cela ne concerne qu'une seule personne de votre répertoire, je vous invite à lui demander de vérifier si tout fonctionne de son côté, si elle n'aurait pas, par mégarde, bloqué votre numéro.

Si vos messages s'envoient correctement avec vos autres correspondant, alors le centre de messagerie est bon. Essayez de supprimer son numéro de votre répertoire, puis de l'enregistrer à nouveau. Vérifiez également si vous ne l'avez pas bloqué.

Manon