Question en attente de réponse

Thème
Votre box

pourquoi je n'ai plus acces à Youtube ni par la television ni par internet

J'ai accès à internet, aux chaines de television mais je ne peux plus acceder ni à google ni a youtube via internet et l'acces à la chaine youtube via la tele est desormais impossible (ecran gris) alors que les jours precedents (comme la veille le 18/1/2019) tout allait bien. Je me rabats sur bing mais je n'ai plus acces à gmail non plus.

JPhB
JPhB

JPhB

51 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

JPhB
JPhB

JPhB

51 / 100
jetons
Niveau
0

Oui. ce qui est surprenant est que cela n'affecte que les site du groupe google (google, youtube, gmail) mais pas les autres sites internet.

JPhB
JPhB

JPhB

51 / 100
jetons
Niveau
0

Pour être plus clair : oui j'ai débranché et rebranché ma box (modèle HD) et non aucune mise à jour n'est proposé. Et quant au problème, il persiste toujours.

JPhB
JPhB

JPhB

51 / 100
jetons
Niveau
0

Le problème dure depuis 1 ou 2 jour pas plus.

JPhB
JPhB

JPhB

51 / 100
jetons
Niveau
0

Pour ceux qui auraient rencontré le même problème, je précise à la communauté comme au support de la poste mobile :
"Non le probeleme ne concerne pas la box : le telephone fonctionne bien, la television fonctionne bien, l'acces à internet fonctionne bien (jusqu'à 11 Mo/s en download).
Le probleme semble etre un blocage de mon acces à certains sites. reste à savoir si le blocage provient du FAI ou de Google. Je pencherais coté FAI.
Merci donc de faire nécessaire."

JPhB
JPhB

JPhB

51 / 100
jetons
Niveau
0

Je viens de me brancher sur une freebox avec ce pc (acces adsl) l'acces la poste mobile se faisant sur le reseau fibre coaxial, aucun problème pour accéder à google qui fonctionne correctement (le contraire aurait ete étonnant).
Résume :
Sur la poste mobile
Google, gmail, youtube, googleapis,... ne fonctionne pas sur les 2 PC branchés (1 via une connexion ethernet, le deuxième via CPL)
Sur free
Tout fonctionne avec les mêmes postes

Je vais effectuer une demande auprès du service expert, je vous retrouve en message privé afin d'obtenir un numéro sur lequel vous joindre ainsi que vos disponibilités. Julie.