Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Activation ligne adsl

Bonjour j ai souscrit une box adsl le 4janvier j ai recu le materiel le 9 janvier nous somme le 20 et j ai toujour pas les services adsl pui jai recu se message le 14 janvier
(La Poste Mobile: votre souscription à notre box est en cours de traitement. Vous serez tenu informé de l'avancement par mail ou SMS.) je trouve sa abuser et quand j appel le service c est toujour la meme chose je doit attendre le message de activation . Sa va faire 3 semaine que j attend j aimerais quond trouve une solution a mon probleme et quand je voi tout les gens qui ont un probleme avec la box sur le forum la poste mobil si je voi que j ai pa de ligne cette semaine je change d operateur

Hich
Hich

Hich

44 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

461 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jérôme.
Je vous rassure, la demande d'activation est en cours.
Le service expert a pris en charge votre dossier.
Pour la gêne occasionnée, un geste commercial sera appliqué sur votre prochaine facture.
Très bonne journée à vous.
Arnaud.

Hich
Hich

Hich

44 / 100
jetons
Niveau
0

Mai coment vous mavez retrouver jai meme pas donner mon numero de souscription. Pui sa repond pas a ma question quand ma ligne sera active quar je trouve sa pas du tout profesionel. Sava fair 3 semaine quon me repete la meme chose Votre ligne est en cour dactivation. Je souhaite une prise en charge de mon dossier avec des reponce plus concrete

Arnaud
Arnaud

Arnaud

461 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

J'ai vos informations grâce à votre inscription sur le forum.
Le délai d'activation d'une box est de 1 à 3 semaines en moyenne.
Je fais le nécessaire pour que votre demande soit traitée en priorité.
Vous serez contacté très prochainement pour vous informer de l'activation.
Arnaud.

Hich
Hich

Hich

44 / 100
jetons
Niveau
0

Ok dacort je vai encore patientez encore et encore. Je suis ocourant que le delai et de 1 a 3 semaine mai le temp pass et toujour pas de ligne. En esperent que la ligne sera tres vite actif quar deja vendredi on ma dit que mon dosier a ete transmi au expert mai pas evolution sa devien tres tres long

Arnaud
Arnaud

Arnaud

461 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Il faut savoir qu'il n'y a aucune anomalie puisque vous êtes toujours dans le délai des 3 semaines.
Je vous rassure le nécessaire sera fait très rapidement.
Très bonne journée à vous.
Arnaud.

Hich
Hich

Hich

44 / 100
jetons
Niveau
0

aujourd huit j appel le service et on me dit que ma ligne et active alor que j ai pa recu le message d activation je leur explique que j ai que un voyant d allumer apparament il aurez un probleme de syncro de port et la apparement il traite mon dossier je doit encor attendre c est du foutage de guelle ..........

Bonjour
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile. Des vérifications supplémentaires sont nécessaires.
Je suis disponible en message privé si vous le souhaitez.
Daisy