Bonjour, j'ai acheté une carte SIM il y a un mois, mais comme je déménage de France, j'aimerais résilier complètement le contrat. Pouvez-vous me dire comment je peux résilier...
Bonjour krembanana,
Si je comprends bien, vous souhaitez mettre fin à votre ligne mobile suite à votre déménagement, c'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message...
La portabilité de mon numéro et la résiliation chez l'ancien opérateur sont effectives depuis aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
Numéro de souscription...
Je pense que c'est la raison pour laquelle vous ne l'avez pas reçu.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (gratuitement).
- Vous la recevrez sous...
J'ai arrêté de payer mon forfait sans engagement en Octobre. Vous avez résilié ma ligne le 18 Janvier 2019. Quand je contacte via Facebook, le service client me dit que vous...
Bonjour Dylan,
Je vous ai déjà apporté toutes les réponses via notre conversation Messenger.
Je viens de consulter vos factures, vous avez bien utilisé la ligne jusque fin...
Bonjour,
Je souhaitai changer d'opérateur tout en conservant mon numéro de téléphone et j'aimerai savoir si je dois procéder à la résiliation de mon forfait moi même ou c'est...
Bonjour Cécile, vous n'avez aucune démarche administrative à faire vers La Poste Mobile. Votre contrat sera résilié le jour de l'activation de votre ligne chez le nouvel...
bonjour
J'ai actuellement un forfait à 39.99 qui est à mon nom mais qui est utilisé par mon ado.
J'aimerai ouvrir une seconde ligne à partir de mon espace client ( lié à mon...
Bonjour Philippe,
Vous n'avez pas la possibilité de souscrire un nouveau forfait avec un mobile depuis votre espace client car cela va remplacer votre premier contrat. Chaque...