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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Compte bloqué ?

Bonjour ayant changé de forfait je me dois d'activer ma carte sim, pour cela je dois me connecter sur mon espace client cependant j'ai oublié mon code confidentiel et je ne peux pas recevoir de nouveau code puisque ma carte sim n'est pas débloquée. De ce fait ayant essayé un trop grand nombre de fois de me connecter je reçois la notification suivante : " Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter. Si vous avez oublié votre code confidentiel, sélectionnez "Code confidentiel oublié ou première connexion". "

Que faire ?

Morgane
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Manon
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Bonjour Morgane,

Dans ce cas, le Service Client doit le réinitialiser, vous ne pourrez pas le réceptionner si la SIM n'est pas active, je vais donc également activer votre nouvelle SIM.

Je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.

A tout de suite.
Manon

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