Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une ligne à la poste Mobile sous le n° 06XXXXXXXX.
J'ai perdu la SIM. Je n'utilise plus cette ligne depuis un long moment et souhaite donc la résilier.
Je ne pense pas non plus avoir créer d'espace client sur le site LaPoste.
Lorsque je tente de me connecter ou de créer un compte, le code est envoyé par SMS ... mais comme je n'ai plus la carte SIM, ce n'est pas très pratique ...
Je reçois actuellement les mails de notification de facturation sur le mail xxxxxxxxx@xxxxx.com
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour enfin solder ce compte.
Les réponses
Bonjour,
Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis, renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
N'ayant plus la sim, vous n'aurez pas la possibilité d'accéder à l'Espace Client.
Suite à la perte de la sim, je vous conseille de suspendre la ligne pour éviter toutes communications frauduleuses.
Afin de faire le nécessaire en toute confidentialité, je vous envoie un message privé.
Caroline.
Caroline a répondu
Vince60150 a posé une nouvelle question