Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Paiement de facture mensuelle de mon abonnement

Bonjour , je me suis fais voler ma carte bancaire récemment et j'ai du la refaire , j'aimerais savoir sachant que j'ai garder le même compte pourquoi vous ne prenez plus ma carte bancaire en compte pour le paiement mensuelle de mon abonnement.
Car ça fais deux fois que vous m'envoyer un message comme quoi vous allez couper ma ligne alors que je paie ( comme aujourd'hui la facture de 34 euro alors que mon abonnement compte pour 18.99) . je pense pas que sa sois votre erreur mais j'aimerais que ma carte bancaire puisse être pris en compte .
Merci .
Bonne journée.

teddy
teddy

teddy

34 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Teddy,
Si vos factures sont rejetées, vous avez la possibilité de régler par carte bancaire sur l'Espace Client dans la rubrique "Mon compte" puis "Factures".
L'Espace Client, c'est par ici : http://po.st/4QW5dw
Sachez qu'en cas de rejet de votre paiement, vous êtes facturé de 10€ de frais de rejet qui seront appliqués sur votre prochaine facture.
Si la date de prélèvement ne vous convient pas, il nous est possible de la modifier. Merci de revenir vers nous si besoin.
Céline

teddy
teddy

teddy

34 / 100
jetons
Niveau
0

Non mais j'aimerais mettre mon bon moyen de paiement s'il vous plait pour éviter que sa sois rejeter et que je paie 10 euro en plus a chaque fois enfaite

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite.
Céline