Question en attente de réponse
En effet, je dois récupérer l'ensemble des mes factures de puis octobre 2017 pour mon entreprise et l'accès à mon compte est bloqué. Je vous remercie par avance pour votre retour. Référence client : 1.3879820
Les réponses
Bonjour Aurélien,
L'Espace Client reste disponible 30j à compter de la date d'activation, donc jusqu'au 02/02/19 pour vous. Avez-vous essayé de vous y connecter avec vos identifiants habituels ?
Manon
Bonjour Manon,
Malheureusement non, je n'arrive pas à me connecter. Lorsque je tente de récupérer mon mot de passe voici le message d'erreur :
Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement.
Comment puis je faire ?
Merci
Bonjour Aurélien,
Je vais dans ce cas demander au Service Expert de faire le nécessaire, souhaitez-vous les recevoir par mail ?
Je vous rejoins en privé (mail) pour confirmer certaines coordonnées.
A tout de suite.
Manon