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Thème
Vos consos / Vos factures

Comment accéder à mon compte pour récupérer les factures suite à résiliation ?

En effet, je dois récupérer l'ensemble des mes factures de puis octobre 2017 pour mon entreprise et l'accès à mon compte est bloqué. Je vous remercie par avance pour votre retour. Référence client : 1.3879820

Aurélein
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Les réponses

Bonjour Aurélien,

L'Espace Client reste disponible 30j à compter de la date d'activation, donc jusqu'au 02/02/19 pour vous. Avez-vous essayé de vous y connecter avec vos identifiants habituels ?

Manon

Aurélein
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Bonjour Manon,
Malheureusement non, je n'arrive pas à me connecter. Lorsque je tente de récupérer mon mot de passe voici le message d'erreur :
Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement.

Comment puis je faire ?
Merci

Bonjour Aurélien,

Je vais dans ce cas demander au Service Expert de faire le nécessaire, souhaitez-vous les recevoir par mail ?

Je vous rejoins en privé (mail) pour confirmer certaines coordonnées.

A tout de suite.
Manon