Cette question a été résolue
Bonjour
Suite à un changement de téléphone, j'aurais aimé demander une nouvelle sim au format nano. Ma ligne étant totalement inutilisable, j'aimerais connaître la façon la plus rapide pour y remédier d'autant plus que je suis injoignable sur ce numéro /06412552##/
Vous remerciant par avance
Bonjour,
Le changement est gratuit sauf pour un code PUK bloqué et pour certains cas de sinistre (facturé 5€)
La carte envoyée non active dans un délai de 5 jours ouvrés maximum : possibilité de l'activer sur l'espace client ou en appelant le Service client
Code PIN de la nouvelle carte SIM par défaut : "0000"
Le changement de carte SIM n'a aucune incidence sur le forfait
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (contacts/SMS/MMS) mais restent disponibles
Il n'est pas certain d'y retrouver l'intégralité des Contacts/SMS/MMS, tout dépend du type d'enregistrement paramétré sur le téléphone : enregistrement dans la mémoire du téléphone ou sur la carte SIM.
Vous pouvez également vous rendre en bureau de poste pour avoir une carte SIM plus rapidement.
Je vous envoie un message en privé (mail) pour des raisons de confidentialités.
A tout de suite, Sarah.
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