Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bjr, pourriez-vous activer ma messagerie vocale visuelle svp ? Et bonne année ! Merci

Bjr, Pourriez-vous activer ma messagerie vocale visuelle svp ? J’ai un Iphone 8. Merci

Mari1
Mari1

Mari1

22 / 100
jetons
Niveau
0
Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Lorsque l'Option Iphone est activée mais que celle-ci ne fonctionne toujours pas, voici les manipulations à suivre :

GENERAL>Teléphone> Activer code de messagerie.

Votre mobile vous demandera de définir un code.
Ensuite, il faut éteindre et rallumer le mobile.

La messagerie vocale visuelle fonctionnera après avoir fait ces manipulations.

Manon

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Dominique,
La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhone 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'IOS.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur iPhone, allez dans "RÉGLAGES", cliquez sur "GÉNÉRAL" puis sur "INFORMATIONS" : si elle est inférieure à 8.1.2, une mise à jour est nécessaire http://po.st/4QW5dw(pour le iPhone 4S, cette action peut provoquer des ralentissements sur le mobile et nécessite une importante quantité de stockage).
Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.
Je reste disponible si besoin.
Aurélia.

Mari1
Mari1

Mari1

22 / 100
jetons
Niveau
0

Merci mais j’ai l’impression que ce msg est automatique. J’ai un Iphone 8 donc cela est-il possible svp ? Merci

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Oui, vous pouvez bénéficier de cette option avec votre iPhone 8 Dominique.
Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre référence client afin que je puisse vérifier si l'option iPhone est bien active dans votre dossier.
Aurélia.

Mari1
Mari1

Mari1

22 / 100
jetons
Niveau
0

Rebjr Aurélia,
Je vous ai communiqué par retour de mail mon numéro de tél, code client. Pour info, c’est un Iphone 8+ ios 12.1.2 Merci encore.

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Merci, le nécessaire a bien été fait. :)
Aurélia.

Bea
Bea

Bea

84 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Après avoir eu le service client hier soir pour activer la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone, celle-ci n’est toujours pas fonctionnelle ce matin. Pourriez-vous faire le nécessaire ?
Merci.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Bea,

La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhone 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'IOS.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur iPhone, allez dans "RÉGLAGES", cliquez sur "GÉNÉRAL" puis sur "INFORMATIONS" : si elle est inférieure à 8.1.2, une mise à jour est nécessaire http://po.st/4QW5dw(pour le iPhone 4S, cette action peut provoquer des ralentissements sur le mobile et nécessite une importante quantité de stockage).
Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

L'option Iphone doit être active. Vous pouvez le vérifier depuis votre espace client par le lien http://po.st/4QW5dw

Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un message privé (mail). A tout de suite.

Céline.