Cette question a été résolue
Bjr, Pourriez-vous activer ma messagerie vocale visuelle svp ? J’ai un Iphone 8. Merci
Lorsque l'Option Iphone est activée mais que celle-ci ne fonctionne toujours pas, voici les manipulations à suivre :
GENERAL>Teléphone> Activer code de messagerie.
Votre mobile vous demandera de définir un code.
Ensuite, il faut éteindre et rallumer le mobile.
La messagerie vocale visuelle fonctionnera après avoir fait ces manipulations.
Manon
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Dominique,
La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhone 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'IOS.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur iPhone, allez dans "RÉGLAGES", cliquez sur "GÉNÉRAL" puis sur "INFORMATIONS" : si elle est inférieure à 8.1.2, une mise à jour est nécessaire http://po.st/4QW5dw(pour le iPhone 4S, cette action peut provoquer des ralentissements sur le mobile et nécessite une importante quantité de stockage).
Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.
Je reste disponible si besoin.
Aurélia.
Merci mais j’ai l’impression que ce msg est automatique. J’ai un Iphone 8 donc cela est-il possible svp ? Merci
Oui, vous pouvez bénéficier de cette option avec votre iPhone 8 Dominique.
Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre référence client afin que je puisse vérifier si l'option iPhone est bien active dans votre dossier.
Aurélia.
Rebjr Aurélia,
Je vous ai communiqué par retour de mail mon numéro de tél, code client. Pour info, c’est un Iphone 8+ ios 12.1.2 Merci encore.
Merci, le nécessaire a bien été fait. :)
Aurélia.
Bonjour,
Après avoir eu le service client hier soir pour activer la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone, celle-ci n’est toujours pas fonctionnelle ce matin. Pourriez-vous faire le nécessaire ?
Merci.
Bonjour Bea,
La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhone 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'IOS.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur iPhone, allez dans "RÉGLAGES", cliquez sur "GÉNÉRAL" puis sur "INFORMATIONS" : si elle est inférieure à 8.1.2, une mise à jour est nécessaire http://po.st/4QW5dw(pour le iPhone 4S, cette action peut provoquer des ralentissements sur le mobile et nécessite une importante quantité de stockage).
Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.
L'option Iphone doit être active. Vous pouvez le vérifier depuis votre espace client par le lien http://po.st/4QW5dw
Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un message privé (mail). A tout de suite.
Céline.